Google désindexe le site d’Apple !

Google désindexe le site d’Apple !

On craignait la mise à jour de Penguin, d’autres l’attendaient comme le messie suite à des actions de désaveux de liens pour retruster leur site, mais en ce jour, Google a visiblement préféré les penguins aux poissons car Apple s’est fait littéralement défoncé par la firme de Mountain View, la preuve en images !

google penguin

Ainsi comme vous pouvez le voir, sur les requêtes produits liés à Apple, le site officiel de la marque disparait purement et simplement de l’index ! Une véritable claque en référencement.Et j’ai essayé avec Iphone, iTunes, Imac, même résultat à l’écran : aucune trace. Rien de vraiment étonnant quand on sait que la firme étant une société privée, rien ne l’empêchait d’appuyer sur un bouton pour la déglinguer, et d’avoir attendu autant de temps est presque incroyable :). Ou alors Apple aurait triché comme ebay à l’époque avec un profil de liens factices (et avait alors perdu 200 millions de $) ?

Hâte maintenant de voir la réaction d’Apple qui devra visiblement se passer des services de Google. Ah oui le meilleur pour la fin : c’est un poisson d’avril ! #jesors #ungrandmerciaphotoshoppourcescreenshottruqué

poisson d'avril

 

Google désindexe le site d’Apple !
5 (100%) 1 vote

Articles SEO du même genre

Poster le commentaire

You have to agree to the comment policy.